1ère étape: Le Référencement.


Le référencement Quel-DJ est un service gratuit et sans engagement. Une fois validé, ce référencement est effectif sans limite de temps. Il consiste principalement à signaler l’existence du service que vous proposez à nos utilisateurs.

Ce service est accessible aux DJs évènementiels ainsi qu’aux DJs disponibles pour des bookings en club, bar et tout autre lieu musical.

Nous disposons de pages de recommandation pour chaque département ainsi que pour toutes les principales villes du territoire français. Plus la présentation que vous nous donnez à observer est fournie et convaincante, plus nous vous indexons à la page la plus consultée autour de vous.
Cette page “annuaire” offre une vision synthétique des différents prestataires disponibles au sein d’une ville ou d’un département et inclus généralement un visuel ainsi qu’une brève présentation. Cette présentation, reprenant les éléments fournis par vos soins, est le plus souvent rédigés par le site. Ainsi, nous pouvons la faire évoluer à votre profit, au gré des retours d’expérience reçus. En revanche, si votre offre de service semble peu motivée ou peu recommandable, nous nous réservons le droit de la déclasser.

Une page de profil DJ est généralement crée pour vous. Elle reprend toutes les données que vous nous avez transmises, à l’exception de vos coordonnées et liens (site et Facebook notamment). La diffusion des cordonnées en ligne est disponible uniquement pour les membres premium.

Après avoir saisi une pré-inscription, vous serez redirigé vers un formulaire dont l’objectif est de recueillir des informations indispensables pour une bonne présentation de votre service. Une inscription non finalisée est supprimée après 24h.

Je souhaite être référencé sur Quel-DJ.