Payer pour travailler? Mais pourquoi??!

La question est parfaitement légitime et mérite une réponse claire:

Objectivement, notre crédo est de proposer un champ de visibilité différent, et qui n’est pas incompatible avec celui d’autres prescripteurs du net ou avec votre propre site internet.
Quel-DJ se developpe sur des bases solides et autour de valeurs idéalistes: adhérer à notre projet et en respecter les règles du jeu vous assure d’un réel retour sur investissement. Aussi, aucune service philantropique de cette nature ne saurait perdurer à moyen terme.

Notre positionnement est sans ambiguïté: nous n’avons pas vocation à constituer à nous seul l’esentiel de votre activité DJ et nous ne pas répercuterons sur votre compte d’importants investissements en marketing et publicité
En revanche, nous nous positionnons chaque jour

Nous saluons chaque jour les portails gratuits et pourvoyeur d’emplois, tels que le “BonCoin” qui ont le défaut de leurs qualités mais qui ont le mérite d’exister.
Régulièrement, il nous est vanté par les disc-jockeys leur appartenance au cercle “privé” des professionnels recommandés par le “Mariage.net” ou autres “StarsofService” dont le retour sur investissement fait toujours débat.
Aussi, Quel-Dj fait souvent l’objet de nombreuses comparaisons avec des plateformes soupçonnées de vendre des mises en relation fictives…
Soyez désormais libres de chercher sur la toile toute mauvaise expérience crédible, et vécue par un DJ ayant souscrit à une offre premium sur Quel-DJ.com

. Celle- ci est payante comme tout service

Collaborer avec Quel-DJ, c’est adhérer à un projet dévoué exclusivement au nôble métier qui est le vôtre. Un projet qui nécessite beaucoup de travail au quotidien et des moyens réels pour se développer de manière pérenne.
Bien que modestement, nous avons crée le seul service en ligne qui puisse vous apporter toutes les garanties d’un résultat constructif pour le développement votre activité, et qui vous permet chaque jour d’être de plus en plus visible en ligne.
Penser qu’il existe à ce jour un service totalement gratuit ou purement philanthropique est une erreur majeure.

Dans un contexte où il est devenu nécessaire d’être visible en ligne

Les professionnels ne souhaitant ou ne pouvant pas s’acquitter de cet abonnement peuvent effectivement commander les contacts clients pour 2€50. Si vous estimez que cela est inadmissible, je vous répondrais qu’il est tout autant scandaleux de savoir qu’à vos yeux notre service ne saurait mériter aucune gratification.

Service qui vous est par ailleurs gratuit, et qui s’adresse non pas à des particuliers mais à des PROFESSIONNELS libres de s’associer ou non à notre solution de marché.