Echec de mise en relation

Quel-DJ vous inscrit dans le cadre d’un échec de mise en relation lorsque:
  • 1 – Aucun contact client ne vous a été transmis lors de votre commande de mise en relation.
  • 2 – L’offre pour laquelle vous postuliez ne figure pas dans l’e-mail qui vous a été adressé.
  • 3 – Les coordonnées de l’organisateur de l’évènement s’avèrent être incomplets, erronés ou inappropriés.

 

Dans tous les cas, veuillez vous assurer que le site a bien pris en charge votre réclamation via une notification envoyée à l’adresse mail fournie par vos soins.

A défaut d’une action corrective dans un délai qui ne pourra excéder 1 heure, Quel-DJ s’engage à vous re-créditer la mise en relation (ou à vous la rembourser intégralement si vous n’êtes pas membre premium du site).


I – Aucun contact client reçu

La commande d’une mise en relation correspond à un processus automatisé.
En outre, seul un dysfonctionnement de notre serveur pourrait justifier tout échec de transmission. Généralement, un message d’erreur ne vous permettra pas, par ailleurs, l’accès à notre service. Mais, si ce dysfonctionnement se confirmait, nous pourrons le vérifier et en assumer les conséquences sans réserve.Autre raison, et qui plus est la plus probable: le spam! Nous vous invitons à consulter sans délai vos courriers indésirables

. Les coordonnées client attendus y figurent probablement, et ce dans près de 70% des cas.Autre option possible, il se peut que l’adresse e mail de livraison soit erronée. Il s’agira la plupart du temps d’une erreur de saisie. Nous nous chargerons alors de vous transmettre la mise en relation à l’adresse correspondant à celle de votre réclamation, et ce dans le délai le plus bref.

Si vous êtes abonné annuel et que vous aviez bien paramétré les alertes automatiques depuis votre espace membre, il n’est pas normal que vous ne receviez pas les coordonnées client de manière systématique. Il s’agit certainement d’une erreur de routage mail dont nous sommes responsables. Nous corrigerons cette anomalie rapidement. Aucune action de votre part ne sera nécessaire.



II – L’offre pour laquelle vous postuliez ne figure pas parmi les mises en relation disponibles.

Quelque soit le numéro de l’offre attendue, veuillez tout d’abord noter que seules les annonces publiées il y a moins de 5 jours sont garanties.

En outre, aucun remboursement ne vous sera accordé si vous postulez à une annonce datant de plus de 5 jours.

Aussi, il appartient aux abonnés du site de suivre régulièrement les offres disponibles. Il ne pourront exiger la transmission de tout appel d’offres déposés il y a plus de 15 jours. Quel-DJ ne saurait par ailleurs s’engager à répondre à toute sollicitation relative à ce sujet.


Il existe un certain nombre de départements sur lesquels il est constaté que peu de DJs se positionnent dans le cadre d’une commande de mise en relation. Aussi, les abonnés recevant directement les contacts client, il peut être observé un défaut de mise à jour des annonces ouvertes et disponibles.
S’agissant d’un dysfonctionnement maitrisé, la mise en relation vous sera systématiquement re-créditée ou intégralement remboursée.
Attention cependant: si vous disposez d’une réserve de crédits, Quel-DJ n’honorera son engagement uniquement si vous postulez à un marché se présentant dans un rayon maximum de 100 kilomètres autour de votre siège. En outre, nous débiterons systématiquement 1 crédit de mise en relation pour chaque marché potentiel situé à plus de 100 kilomètres de vous. Et ce, même si la livraison des contacts client dépasse notre engagement qualité de 1 heure.



III – Les coordonnées de l’organisateur de l’évènement s’avèrent être incomplets, erronés ou inappropriés.

Votre mise en relation vous sera remboursée ou re-créditée sur le champs après vérification. Cette condition est valable même si vous n’êtes pas inscrit sur le site Quel-DJ.com.


Dernière mise à jour de ce document: le 16 avril 2018


Échec de mise en relation