Abonnement DJ

Souscrire à un abonnement annuel

Postuler à des annonces de marché, c’est bien. Mais signer des contrats sans y perdre ses plumes, c’est mieux…

Les mises en relation de Quel-DJ s’articulent autour de l’idée d’un service simple, abordable et capable d’apporter une promesse réaliste en terme de résultats.
Pour vous, nous centralisons des annonces obtenues grâce à notre référencement naturel, et filtrons au mieux toutes celles jugées fantaisistes ou au rabais.

Notre objectif: valoriser votre service et vous permettre d’optimiser vos dates disponibles.

Si nous ne sommes pas parvenus à vous permettre de conclure au moins 3 marchés, nous reconduirons votre abonnement DJ pour une période de un an.
Faites le calcul : 3 devis signés selon une fourchette basse de 400€ renvoient à une idée de commission de 8,3% … Et en réalité, nous viserons bien mieux pour vous…

 

Abonnement DJ

L’abonnement DJ, c’est :

 

  • L’envoi sans réserve des informations + coordonnées des clients potentiels, souhaitant obtenir un devis dans un rayon de 100km autour de votre siège. Vous pourrez néanmoins télécharger les mises en relation sur notre plateforme, même sans y être connecté.
  • La mise en avant de votre service DJ sur la page de recommandation la plus pertinente de votre département
  • La création et l’optimisation de votre page membre dans laquelle seront affichés vos coordonnées, votre galerie de photos, de vidéos, voire même vos disponibilités!
  • Vous louez du matériel? Nous renvoyons vers vous les organisateurs ne pouvant ou ne souhaitant pas recruter un DJ via notre page dédiée de votre région
  • Le service Karaoké fait parti de vos réelles spécialités? Nous vous référençons via la page dédiée de votre région.

…Et Ensuite?

Si nous avons rempli notre objectif minimum et obtenu votre satisfaction, vous pourrez souscrire à un nouvel abonnement et capitaliser sur une réputation certifiée Quel-DJ.

A défaut des 3 contrats signés dans l’année, deux alternatives s’ouvriront à vous selon le volume d’offre apporté :

  • Si Quel-DJ recommande particulièrement votre service, votre contrat sera reconduit sans changement ni condition.
  • Si Quel-DJ émet des doutes quant à la qualité intrinsèque de votre service ou si votre capital confiance s’en retrouve trop amoindri, nous prolongerons bel et bien l’usage de notre service mais le réduirons à votre seul département. La mise en avant de votre profil ainsi que tous les services associés à votre statut premium cesseront alors de prendre effet. Nous justifierons toujours cette disposition, visant à élever notre force de proposition, et qui pourra néanmoins faire l’objet d’une contestation.

Intéressé par l’abonnement DJ ? Souscrivez dès maintenant !

 

Souscrire à un abonnement annuel

Abonnement DJ


FAQ (Foire aux Questions)

Nous répertorions ici les réponses aux questions les plus fréquentes qui nous étaient posées dans le cadre d’une souscription au pack de 10 crédits. Les réponses que vous recherchez s’y trouvent peut-être!

Q- Bonjour, quel est le nombre de demande que vous avez reçu en une année ?
R – Il serait trompeur d’évoquer de telles statistiques bien que nous les possédions. Ce qui importe, c’est le nombre de demandes validées par Quel-DJ. Un chiffre qui est en croissance chaque année et qui se justifie que par notre seul référencement. En 2017 et en moyenne, 6 demandes sont ouvertes chaque jour aux DJ’s. Tout en précisant que nos membres premium peuvent être contactés directement via leur profil et cette donnée très importante n’est pas clairement chiffrable à l’heure actuelle.

Q- Pour l’abonnement annuel, y-a-t-il des crédits mensuels inclus dans ce forfait, ou fait-il en plus acheter des crédits?
Merci pour votre réponse
R – Bonjour. Dès lors que vous souscrivez au pack annuel, vous accédez à tous les services premium du site durant un an. Quelque soit le volume d’appels d’offres reçus par Quel-DJ, vous pourrez y accéder sans avoir à racheter de crédit ou quoique ce soit d’autre ; – )


Q- bonjour j’avais une question à vous demander je voudrais savoir si vous faites des avis ou pas quand les clients veulent commentés sur une prestation par exemple je suis satisfait cordialement
R – Bonjour. Oui. Absolument. Votre client dispose du accès à un formulaire lui permettant de nous faire part de son retour d’expérience. Son témoignage est ensuite publié sur votre page membre. Vous pourrez toujours, par ailleurs, y apporter un droit de réponse.

Dernière mise à jour de ce document: le 06 aout 2017

Abonnement DJ