Nous Contacter

discjockey




Je recherche un DJ. Que fera concrètement Quel-DJ pour m’assister?

Nous savons à quel point il peut être chronophage, voire désespérant de trouver un bon DJ disponible, selon les périodes et les régions.
Pour vous simplifier la vie, nous vous proposons de déposer un appel d’offres via notre formulaire dédié. Cette opération n’excèdera guère 5 minutes de votre temps!
Un fois votre appel d’offres validé par notre service, nous le communiquons à tous les Disc-jockeys exerçant autour de vous, et qui ont exprimé leur volonté de collaborer avec nous. Ceux qui sont disponibles et qui sont susceptibles de s’adapter à vos conditions, prennent alors le relai en vous contactant à partir des coordonnées que vous nous avez transmises. Ils vous présenteront alors leur service et leur devis. A vous ensuite de décider librement qui sera l’heureux élu pour l’animation de votre évènement.
Si nous observons, selon les départements, la possibilité d’un trop faible taux de retour lié à votre annonce, nous prospectons même les DJs non inscrits sur notre réseau, mais que notre expertise nous permet cependant de qualifier comme parfaitement amènes de répondre à votre attente.

Notre service ne s’arrête pas là … Dès que nous le pouvons, nous vous indiquons systématiquement, qui plus est à partir de critères objectifs et toujours vérifiables, quels sont nos partenaires dont la qualité de travail est régulièrement rapportée comme étant exceptionnelle. Des véritables pros que nous pouvons donc recommander les yeux fermés.
Attention, nous ne discernons pas de macarons « Recommandé par Quel-DJ » ou autre « Membre OR Quel-DJ » qui correspondent à nos yeux davantage à du marketing qu’à un réel rapport circonstancié. Cependant, nous ne prendrons jamais le risque non plus de plébisciter des DJs qui discréditeraient directement ou indirectement une image de sérieux que nous bâtissons laborieusement depuis plus de 3 ans.
Par ailleurs, il n’y a tout simplement qu’un seul interlocuteur pour communiquer avec l’ensemble des DJs utilisant notre plateforme. Les échanges au quotidien entre Quel-DJ et les animateurs sont donc réels et soutenus. S’il nous arrive parfois de nous entretenir avec des prestataires que nous jugeons peu fiables, fabulateurs, agressifs, désabusés de la vie, ou particulièrement autocentrés…Nous avons adopté le parti-pris de les déclasser de notre annuaire voire de les écarter totalement de notre activité dont l’une des missions premières est l’identification et la valorisation de réelles compétences humaines et professionnelles.

En septembre 2016, Quel-Dj.com collabore avec plus de 1300 disc-jockeys professionnels répartis sur toutes la France, mais aussi en Suisse et en Belgique.

Au delà des alertes par mail ou SMS, les prestataires professionnels peuvent consulter notre espace dédié aux appels d’offres .

Les DJs orientés Bars / Clubs et Lieux musicaux possèdent également une page d’offres de booking, et à partir de laquelle ils peuvent entrer en contact avec les organisateurs.

Retour en haut



Dois-je accorder ma confiance aux DJs qui se présenteront à moi de la part de Quel-DJ?

Quel-DJ.com est une plateforme trop jeune pour vous garantir des mises en relation d’une fiabilité incontestable.
Mais nous tendons chaque jour vers l’objectif de constituer réseaux de qualité, qui par ailleurs s’articulera à moyen terme autour d’une charte de déontologie.
Pour l’heure, nous contrôlons scrupuleusement toutes les demandes de référencement de la part des DJs qui nous en font la demande et écartons tout profil fantaisiste ou suspect.
Pour postuler à une annonce, les professionnels doivent s’acquitter d’un abonnement annuel ou d’une réserve de crédit qui représentent déjà un premier filtre de confiance.

Retour en haut

Pour une mise en relation efficace, que dois-je faire ?

Quel fera ensuite Quel-DJ de mes coordonnées?

Comme le souligne si bien Fred, (notre partenaire de confiance en Pas de Calais), il faut toujours se méfier: « quand c’est gratuit, c’est vous le produit ! »
Mais nous vous apportons ici l’assurance que nous n’avons jamais vendu et que nous ne vendrons jamais les données que vous prenez soin de nous transmettre à des sociétés tierces.
Nous exploitons vos données uniquement pour les raisons suivantes:
– pour les transmettre aux disc-jockeys souhaitant être mis en relation avec vous.
– Pour communiquer avec vous, dans le cadre strict de votre demande de DJ.

Connection à votre Espace Membre   ! Attention: Suivant votre navigateur, il se peut que vous r
Découvrir
Vous avez souscrit à une offre de 10 crédits de mise en relation. …Et voici les points importa
Découvrir